Grande Marche Lorraine Metz-Nancy, 37ème édition

27 avril 2022

Préparez vos baskets, la nouvelle édition de la grande marche lorraine Nancy-Metz aura lieu le 8 mai 2022 !

Ce sera la 37ème édition de cette manifestation avec trois parcours au choix :

• Augny - Nancy 63km avec un départ entre 5h et 7h au magasin DECATHLON à Augny.
  • Augny - Montauville 28km avec un départ entre 5h et 7h au magasin DECATHLON à Augny
  • Montauville - Nancy 35km avec un départ entre 8h et 10h à la Salle Polyvalente de Montauville.

Sur le parcours, 10 postes relais seront à votre disposition, où il y aura des boissons (chaudes et froides selon les postes). Un petit ravitaillement sera également disponible sur 5 postes relais.

L'ensemble des parcours seront balisés pour vous assurer une arrivée à bon port ! Des navettes seront également mises en place à partir de Nancy dès 14h jusqu'à 20h30 pour un retour vers Montauville et Augny, une autre sera disponible à partir de Montauville vers Augny dès 11h jusqu'à 14h30.

Pour s'inscrire c'est par ici, déjà plus de 950 randonneurs souhaitent relever le défi ! Le montant de l'inscription est de 17€. La date limite des inscriptions est fixée au vendredi 6 mai à minuit.