Nouveau programme d’actions culturelles des BMM de Metz

21 janvier 2022

Les actions culturelles font leur rentrée au sein du réseau des Bibliothèques-Médiathèques !

Plus d'une centaine d'évènements vous sont proposés pour vous donner envie de vous évader par la lecture.

A partir du mois de février et jusqu'à la mi-mars, la programmation des actions culturelles se construit autour du thème “Ville”. La Ville, lieu de naissance, lieu de résidence ou lieu qui nous entoure est un sujet inspirant et de création pour les artistes.

Les Bibliothèques-Médiathèques vous proposeront des animations ludiques, des expositions et des rencontres littéraires pour vous amener à poser un autre regard sur l'environnement qui nous entoure grâce à des marqueurs forts : jardin en ville, architecture d'avant et maintenant, légendes urbaines, regard original sur son quartier.

Pour découvrir l'ensemble de la programmation, cliquez-ici !

Pour plus d'informations sur les Bibliothèques-Médiathèques de Metz, cliquez-ici