À vos agendas : la fête des voisins a lieu le 25 mai ! Moment de convialité pour faire connaissance avec ses voisins, l'édition 2018 se prépare maintenant. La Ville de Metz vous accompagne en vous apportant un soutien logistique.

Vous souhaitez perpétuer cette année encore le traditionnel repas de quartier entre voisins,

• ou apporter votre touche à l’animation de votre quartier, de votre rue, de votre immeuble … et partager un moment de convivialité avec vos voisins,
  • ou faire connaissance avec votre voisinage car vous êtes un nouvel arrivant.

C’est à vous de jouer ! Pique-nique, apéritif dînatoire, dîner…

Le vendredi 25 mai, toutes les formules sont possibles. Laissez libre cours à votre imagination et à votre sens de la convivialité !

Pour préparer cette fête, la Ville de Metz vous accompagne en vous apportant un soutien logistique : commande et livraison gratuite de matériel (tables et bancs ou chaises), mise à disposition d’affichettes, invitations personnalisables, tracts, etc.

Pour organiser votre Fête des voisins, il vous suffit de remplir le dossier d'inscription et de le retourner avant le 14 mai à votre mairie de quartier.