Le nouveau Pass avant'âges est disponible !

2 mars 2018

À destination des seniors messins de 65 ans et plus, le Pass Avant'âges offre une réduction de 25 € ou 50 € (pour les personnes non imposables) sur un large choix d'activités. Sport, culture, loisirs, bien-être, bénévolat, nature, de quoi joindre l’utile à l’agréable pour profiter au mieux de votre temps libre

En 2017, plus de 1 500 seniors ont profité de ce dispositif pour se distraire, se cultiver ou entretenir leur forme et leur bien-être.

Venez découvrir cette nouvelle édition recensant les offres proposées par les 84 partenaires du dispositif. Pour retirer votre pass, rendez-vous dans votre mairie de quartier, à l'hôtel de ville et au Centre communal d'action sociale (CCAS) en vous munissant d'une copie de votre pièce d'identité, d'un justificatif de domicile et, pour les personnes non imposables, de l'avis de non-imposition 2017.